mercredi 3 septembre 2008

Ça nous énerve !

Pour avoir un tout petit aperçu de tout ce qui nous énerve en tant que Lolita, promenez votre charmant regard à droite.

Qu'est-ce qu'une Yuune ?

La Yuune est un être vivant disposant de deux jambes ainsi que deux bras, on pourrait la qualifier d'être humain, mais Yuune n'aime pas ce qualificatif car cet être n'aime pas être comme les autres. Elle est attirée par ce qui sort de l'ordinaire, mais pas tout quand même, elle a ses critères. La Yuune est un être qui aime la lecture, la musique et le son de la pluie contre les fenêtres. Elle a maintenant 20 étés, et habite toujours dans le même pays, le pays des hivers interminables.
Sur ce, Yuune prend congé et vous remercie d'avoir lu ses futilités.

Et l'autre alors ?

Quant à moi, je suis Grim. J'écris, je couds, j'aime regarder les reportages d'Arte et je suis asociale. Je suis allergique à l'école, et en plus, je suis une Lolita râleuse. J'aime la musique bizarre, avant-gardiste, unique, personnelle. Ma carte d'identité me dit française, mais je n'ai jamais trop compris ce que ça veut dire. Je crois que c'est géographique ?

Pourquoi Dentelle Caustique...

Parce que nous aimons râler.
Parce que c'est comme ça.
Parce que nous sommes des jeunes filles en mal de reconnaissance qui préférons être célèbres en mal que pas du tout (sic).

Aucun commentaire: