jeudi 4 septembre 2008

L'abus d'alcool...

Ça m'énerve !



Angelic Pretty, collection Automne 2008.


Heuuuuu... c'est pour se protéger des attaques aériennes de feuilles mortes ?
Ou alors, Maki et Asuka¹ veulent éradiquer les cérémonies du thé ? (comme c'est un peu tordu, je vous renvoie juste en bas, au ². Et puis comme ça vous apprendrez quelque chose.)

1. Maki et Asuka : les stylistes d'Angelic Pretty.
2. Pendant certaines cérémonies du thé japonaises, les participants doivent passer par une porte très basse (parfois 66cm), appelée
にじり口 nijiriguchi, pour entrer dans le pavillon de thé, par symbole d'humilité.

........:.:.:.:........

Note : on plaisante ici ! Vous pouvez même porter des caniches morts sur la tête si vous trouvez ça mignon. :)
Note 2 : Horreur trouvée par Yuune, merci de m'avoir offert ce grand moment d'humour !

2 commentaires:

Yuune a dit…

Le headdress-gâteau de Baby e vaut bien lui aussi \o/
-> http://www.babyssb.co.jp/shopping/head/131970/131970-p.jpg

Mais bon, Angelic Pretty a bel et bien battu des records. Peut-être y a-t-il une pochette à rangement dedans? =O

Grim a dit…

Oh. Durant un instant de pure délice à la fraise j'ai cru que nous avions un fan ou un ennemi.
Mais non. Vie cruelle.
À la rigueur, j'aime bien celui de Baby, une fois la fraise mangée.
(tiens ? les commentaires ne sont pas ouverts aux anonymes ?)
Mais dans un aéroport avec celui d'AP, je ne suis pas sûre qu'on te laisse passer !