samedi 11 octobre 2008

Clavier Blanc

Ça m'énerve !

Avoir si peu d'inspiration ici... non, pour être tout à fait honnête, il s'agit d'une sorte de conflit intérieur, pour ma part.
Je fais des efforts pour être polie et aimable, c'est ce qui me rend heureuse. Cuisiner, prendre le thé, coudre... j'aime lolifier mon quotidien.
Alors je m'interroge,est-ce que ce blog est une bonne chose pour moi ? J'ai peur d'un jour dépasser la limite. De dire n'importe quoi. De simplement devenir insultante.
Je me suis demandée si j'allais continuer. J'ai dit à Yuune que j'allais peut-être arrêter.
Et puis, bénis soient les flux RSS, j'ai découvert ceci.
(merci mademoiselle !)
Peut-être que ce blog est utile ? Peut-être que la communauté Lolita est assez hypocrite et que certaines personnes se réjouiront de voir qu'elles ne sont pas les seules à penser ceci ou cela ?

Je vous implore maintenant, lecteurs, si je - nous - dépassons vraiment les bornes un jour, signalez-le.

(PS : j'ai craqué. J'ai acheté une ravissante JSK Victorian Maiden. Et je suis tellement ravie que j'ai envie de vendre un rein pour en racheter une. Est-ce grave ?)

2 commentaires:

£@dy Dark§unMoon a dit…

Euh, bien... Vends ton rein, garde l'autre pour demain?... LOL

Nah, je crois que toutes les lolitas ont des ambitions de magasinage qui dépassent l'envergure de leur budget réel...

Grim a dit…

J'ai calculé la valeur de ma wishlist récemment. Je pense que le second rein ne suffira de toute façon pas.
Je me demande combien de Lolitas se sont endettées sérieusement à force d'achats (et ce qu'elles ont dit à leur banquier)...