Si vous avez la chance de ne pas être bilingue, ou si vous ne visitez jamais Lolita Secrets, ou (surtout) si vous voulez sauver quelques heures de votre pauvre vie, voici le résumé de ce qui se passe, tous les dimanches, sur Lolita Secrets.
Avertissement : textes illisibles et fautes (presque) d'origine, © Lolita Secrets
(si vous n'arrivez pas à lire, survolez l'image avec votre souris - rectificatif : ça ne marche pas, allez comprendre... un clic droit sur l'image, propriétés et voilà !)
1.
2.
3. Secret supprimé (attaque personnelle). Nous l'avons publié quand même, jusqu'à ce qu'un visiteur nous le signale.
4.
5.
6.
7.
Cette semaine, 1 secret n'a pas été posté pour cause d'originalité.
(les plus attentifs auront noté que le "secret" n°6 est une parodie directe d'un secret récemment posté sur Loli Secret : la tendance actuelle est à l'éloge de Photoshop)
Plus sérieusement, Lolita Secrets, à l'origine simple "clone" de LJ Secrets, est devenu une sorte d'outil sociololique particulièrement intéressant. Épargnez-vous la lecture de la communauté EGL : les "évènements" de la semaine sont résumés tous les samedis sur LS (que d'acronymes dans cet article !). Chaque semaine, un post sur Bodyline/des replicas (souvent dans le même secret), pro ou anti-élitiste, un autre sur "les méchantes Lolitas de ma région"... Seule évolution notable depuis le premier jour, un manque flagrant d'originalité.
L'initiative était bonne, elle a, à mon avis, mal tourné.
Pourquoi pas un "Happy Loli Secret", avec uniquement des secrets drôles, gentils, optimistes ?
(si vous le voulez, vous pouvez poster vos "secrets joyeux" en commentaire, sans limite de taille, sans contrainte d'hébergeur : s'il y en a, on en fera un billet)
jeudi 19 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire