vendredi 13 février 2009

L'attaque des clones

(hé non, rien d'intellectuel cette semaine ! retour du jeudi oblige...)



Après sa part de gâteau-chapeau aux fraises¹, Angelic Pretty récidive en nous proposant du thé. Peut-être par solidarité - une belle revanche des sucres, condamnés depuis toujours, ou presque, à finir dissous dans une solution d'eau, de théine, de tannins, de lipides, de protéines, de minéraux divers, de tout un tas d'autres choses que vous n'êtes pas censés lire.
Un nouvel espoir naît peut-être chez les sucres, mais leur menace est fantôme et l'Empire Dentelle Caustique contre-attaque bassement : sucrez votre thé !


(le pire, c'est sans doute que je trouve ça mignon)



¹ on notera une évolution positive indéniable depuis ces temps reculés. Contrairement à une certaine saga :)

3 commentaires:

Yuune a dit…

Ooh, je le trouve original~
Je ne sais pas si je le porterais mais je le trouve mignon! J'aimerais bien le voir sur une vraie tête XD

Anonyme a dit…

Mignon, mais ridicule. J'aime !

Grim a dit…

Par soucis de justice : j'en suis une fan hystérique.
(et si j'aime à m'"attaquer" à AP, c'est que Baby est bien trop conventionnel pour autoriser cela)