samedi 25 octobre 2008

Blog en semi-vacances...

...jusqu'au 5 novembre maximum.
La modération des commentaires est activée : vous pouvez en poster mais ils n'apparaîtront pas avant d'avoir été approuvés par Yuune ou moi (c'est provisoire).
Je comptais préparer un autre petit article mais... pas le temps du tout, je suis vraiment désolée !

Passez d'effrayantes fêtes d'Halloween !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous aviez dit jusqu'au cinq novembre maximum! *lippe tremblante*

Grim a dit…

Oh, je n'avais pas vu votre message avant de poster le nouveau.
Il semble que je puisse pas aller à l'encontre de la loi de la physique qui m'empêche d'être ponctuelle, malheureusement...
Je devrais sans doute engager une équipe de recherche.
Toutes mes sincères excuses pour cette attente !

Yuune a dit…

Je suis sincèrement désolé aussi, je n'ai pas le temps d'écrire des articles étant donné ma recherche ardue d'un emploi (en pleine récession et avec un anglais peu enviable, c'est assez dur).

Une fois que je serais a nouveau stable, je vous promet des articles!

Grim a dit…

Yuune, tu as une bonne excuse, pas moi !
Alors ne t'en fais pas et profite de ton temps d'Internet au lieu de t'excuser =P