jeudi 5 mars 2009

Ce que vous avez raté sur... EGL

(un petit billet - pas très frais mais malheureusement non périmable - ce jeudi !)

Après Lolita Secrets, voici le résumé de ce qui compose, tous les jours, la communauté Elegant Gothic Lolita de Livejournal :

Note : les quantités sont sujettes à de légères variations dues à l'époque de l'année, à la situation financière mondiale et à l'hygrométrie du Nord de l'Oural.

Questions 45%
(63% "une question sur cette robe de chez XXX", 20% "avez-vous des photos de cette robe ?", 27% "puis-je porter ceci avec ceci, ou suis-je sur le point de commettre un crime vestimentaire impardonnable ?", 19% "des informations sur cette robe ?", 1% divers), dont jamais posées 20%
Liens vers des boutiques 20%
Questions/photos en rapport avec la couture et qui feraient mieux d'être postés sur Sew_loli 15%
Meetings (dont invitations, rappels, résumés) 15%
Divers (dont avertissement sur un vendeur/acheteur malhonnête, peut contenir des traces de jamais-vu) 5%

Teneur en ennui garantie : 80 octets/ kilo-octet



Ce sera tout cette semaine, bon ennui sur EGL !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mesdemoiselles,

C'est votre épouvantail préféré qui vous écrit.
D'une part, je tenais à vous remercier de votre petit clin d'œil dans le billet du 4 février. *courbette aristocratique*
D'autre part, je souhaitais vous féliciter pour votre blog : la pertinence de son fond n'a d'égal que la richesse de sa forme. Votre style aigre-doux est très amusant, il me ferait presque sourire (mais un elegant-gothic-aristocratic-dandy-travelo-lolita ne s'adonne pas à cette gymnastique des zygomatiques, bien entendu).
Tout cela me fait considérer ce blog comme le meilleur dans la catégorie « lolita », j'ai donc décidé de vous attribuer une récompense, et elle n'est pas des moindres puisqu'il s'agit du Prix Mana du meilleur blog lolita !
Yuume, Grim, voici votre trophée aristocratico-eleganto-gothique : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318045855194265.png

( PS : Je trouve absolument regrettable de voir qu'il n'y a quasiment pas de commentaires sur votre blog et espère que cela ne vous décourage pas dans votre tâche. Je vous souhaite de connaître la renommée un jour, vous le méritez amplement. D'ici là, patience, et continuez ce blog !)

Aristocratiquement,
Mana-sama.

francois amoretti a dit…

Mais il est lu et relu(relu quand il n'y a pas de nouveautes et meme lorsqu'il y en a d'ailleurs). Cependant c'est bien vrai! Pas assez de commentaires...

Et puis, maintenant qu'il y a ce magnifique trophe Mana Mana (oops pardon, je pensais a Piero Umiliani tout a coup), Mana sama pardon, la foule va venir se presser pour lire chaque mot plusieurs fois et lentement.
(ce trophe est vraiment extraordinaire, je reste sur mon posterieur...)

Donc ce que je voulais dire: ce blog est lu, pas forcement commente, mais lu. C'est une certitude!

Korrigan a dit…

Miaous, en bon ovni, je découvre seulement ce blog X3 !

Merci à vous deux pour ce blog instructif et relax ^^.